C'est pas vrai ! S'il est investi et agréé légalement par la cour constitutionnelle, rien, absolument rien ne se produira !
On va se casser la gueule réciproquement et après tout rentre dans l'ordre. Faut pas faire les cons ! Ce pays appartient à tous. Personne, personne ne doit se croire plus méchant, plus fort ou plus...
Pour valider cette candidature vous devez marcher sur nos cadavres. Alors soyez prêts à vous battre contre le peuple. Ne vous cachez surtout pas lorsque le peuple se soulèvera. Yagatoul inchala.
A bas au candidat mis sous contrôle judiciaire pour viol, sodomie et menaces de mort pour avoir fréquenté un salon de débauche pour se retrouver dans des jacuzzi avec des minettes jusqu'à être accusé de viol, sodomie et menaces de mort.
Wiiri wiiri niaary ndary dina saf sapp macky dootoul tekkete dara thie adona bi te doko takha tookaatt thie reewmi lii mooy afrique mais dou fii dee senegal 3e mandat c fini te macky neena amna fitt yagatoul inchalha
En vérité la candidature de Macky fait peur aux opposants. Surtout ceux des moutons de sonko qui n'ont à la boucge que des mots comme cadavres, soulèvement, taal deukk bi.
Quand le conseil constitutionnel avait validé la 3e candidature de Abdoulaye Wade le psd pensait avoir fait le plus difficile,mais on a vue la suite.Le dernier mot revient au peuple qui a tourné le dos à Macky,il a été laminé sur toute la Region de Dakar et dans de nombreuses grandes villes du pays
Il faudra au contraire le féliciter d'avoir évité qu'au Sénégal des délinquants et criminels ne parviennent au pouvoir .
Karim : voleur
Khalifa : voleur
Sonko : violeur
Partout les gens sans honneur ne peuvent pas prétendre gouverner d'honnetes citoyens
Le président a lui-même déclaré que c'était son dernier mandat. S'il se dedit, alors il aura menti au peuple.. comment voulez-vous que quiconque puisse le respecter? Et cette candidature va entraîner des violences, et lui seul en sera responsable, pour avoir suivi des inconscients qui l'auront poussé à se dédire. Le président est moins compétent que des dizaines de milliers de sénégalais...il n'est ni incontournable, ni irremplaçable...il est juste humain, même si pour ses affidés il est Dieu sur terre, et ils se prosternent devant lui
C'est maintenant que tu vas comprendre que ceux qui t'ont elu en 2012 seront les mêmes qui vont te demettre de ta fonction d'autant plus que tu n'as pas droit à un autre mandat yaga toul dara
La vision du Président, sous l’égide du PSE et de tous les autres programmes annexes, exige la continuité de son programme à l’horizon 2035 afin de changer radicalement l’image de cette terre avec une économie solide, sociale, solidaire et bien concurrente. Notre engagement militant et nos convictions Mackyste nous permettront de faire un choix judicieux en 2024. Nous sommes avec Macky sans conditions.
Toutes nos félicitations ! Par respect à cette forte mobilisation qui témoigne la popularité et l'adhésion de la jeunesse à la politique du président Macky Sall, cette minorité qui clame non au 3e mandat doit garder leur mal en patience.
Macky Sall c'est l'homme qu'il nous faut car il beaucoup fait pour les jeunes et il est l'ami des jeunes et c'est le candidat qu'il nous faut sans lui ya pas Sénégal meilleur puisque il nous a ramené aujourd'hui ce qu'on est maintenant un Sénégal très émergent et inchallah ça va continuer parce son travail continue pour le bien-être du Sénégal.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
23 Commentaires
Poseidon
En Janvier, 2023 (14:26 PM)Oscar Sierra
Justinbars
En Janvier, 2023 (14:51 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (15:07 PM)Wait and see.
Reply_author
En Janvier, 2023 (15:15 PM)On va se casser la gueule réciproquement et après tout rentre dans l'ordre. Faut pas faire les cons ! Ce pays appartient à tous. Personne, personne ne doit se croire plus méchant, plus fort ou plus...
Reply_author
En Janvier, 2023 (19:55 PM)Bande De Poltrons...
En Janvier, 2023 (14:06 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (15:29 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (15:29 PM)A bas au candidat mis sous contrôle judiciaire pour viol, sodomie et menaces de mort pour avoir fréquenté un salon de débauche pour se retrouver dans des jacuzzi avec des minettes jusqu'à être accusé de viol, sodomie et menaces de mort.
Il subira l humiliation de sa vie
Reply_author
En Janvier, 2023 (17:37 PM)Karim : voleur
Khalifa : voleur
Sonko : violeur
Partout les gens sans honneur ne peuvent pas prétendre gouverner d'honnetes citoyens
Anonyme
En Janvier, 2023 (20:38 PM)Honteux
En Janvier, 2023 (23:32 PM)Dans les pays de droits et civilisés la question ne se pose même pas.
Triste Africa !!!
Diou
En Janvier, 2023 (00:55 AM)APR alliance des poulars de la République Amadou ba en roue de secours Néddo bandoum
Rezi
En Janvier, 2023 (10:14 AM)Soso Ndiaye
En Janvier, 2023 (11:21 AM)Max
En Janvier, 2023 (12:35 PM)Laye Pythagore
En Janvier, 2023 (13:11 PM)La Puissance
En Janvier, 2023 (15:57 PM)Wakh touti job loubeuri.
Vive Macky, vive l'innovateur
Thialky
En Janvier, 2023 (17:19 PM)Mackypro
En Janvier, 2023 (17:37 PM)Ngor
En Janvier, 2023 (17:56 PM)Il faudra le faire et il le fera incha allah.
Participer à la Discussion